Réclamation Cellapuria : contact (téléphone et adresse) du service client

Cellapuria est une crème anti-âge développée par la marque Amabella. Cette crème est présentée comme une solution plus efficace que le Botox qui permet d’éliminer les rides et de garder ou de retrouver la jeunesse de la peau du visage. Cellapuria n’est pas distribuée en magasin, mais uniquement en ligne, sur les différents sites de vente dédiés à la beauté. Des échantillons gratuits sont proposés aux clients qui peuvent ensuite s’abonner pour se faire expédier les gammes de produits d’Amabella. Si vous ne souhaitez plus recevoir les échantillons ou faire une réclamation concernant les prélèvements effectués sur votre compte bancaire, vous pouvez joindre le service client d’Amabella.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cellapuria : comment contacter le SAV ?

Quel que soit l’objet de votre réclamation, vous pouvez la soumettre au service client d’Amabella par téléphone. Une ligne unique a été mise en place pour tous les utilisateurs de Cellapuria en Europe. Les appels peuvent être surtaxés selon votre opérateur. Vous pouvez aussi joindre le SAV de Cellapuria par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site dédié à la crème et utilisez le formulaire de contact pour écrire aux conseillers du SAV par mail.

Quels avis sur le service client de Cellapuria ?

Le service client dédié à Cellapuria est très difficile à joindre par téléphone. Par ailleurs, les conseillers n’accordent aucune réponse aux demandes des clients qui sont donc très nombreux à dénigrer la qualité de prestation du SAV.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *