Réclamation Celio : contact (téléphone et adresse) du service client

Entreprise conçue par Maurice Grosman et son épouse depuis plusieurs années, Celio fait partie de l’une des enseignes françaises de renom qui s’est spécialisé dans le prêt-à-porter masculin. Très appréciée par la gent masculine, l’enseigne est aujourd’hui présente dans une soixantaine de pays à travers le monde et compte près de 1100 magasins dont la moitié est en France. Une grande variété d’articles et d’accessoires sont proposés non seulement en magasin, mais aussi sur la vente en ligne dédiée aux clients qui n’ont pas le temps de se déplacer. Et afin de garantir la satisfaction des consommateurs, les échanges de produits, les demandes d’informations ainsi que toutes formes de contentieux peuvent être directement adressées à son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Celio : comment contacter le SAV ?

L’enseigne Celio propose plusieurs options à ses consommateurs pour entrer en contact avec son siège de la société. Tout d’abord, ils peuvent s’adresser au SAV de chaque magasin où un personnel compétent se fera un plaisir de les conseiller. Sur son site, un formulaire de contact reste disponible via le compte client pour recevoir et traiter les réclamations, les litiges ou encore le suivi d’une commande jusqu’à sa livraison dans les meilleurs délais. Une ligne téléphonique est également disponible du lundi au vendredi à partir de 10h à 18h. Enfin, pour les questions d’ordres plus générales, il est possible d’user de l’adresse postale du siège social de l’enseigne au CELIO France 21 rue Blanqui 93406 Saint-Ouen cedex.

Quels avis sur le siège de la société Celio ?

Le siège de la société de l’enseigne Celio est souvent pointé du doigt pour sa lenteur administrative surtout quand il s’agit de demande de remboursement et d’échange de produit défectueux. Le délai de livraison des commandes qui tend à s’étaler sur plusieurs jours reste également à désirer. Un petit bémol qui risque de faire fuir les clients.


Commentaires(4)
  1. lhomme philippe 14 juillet 2016
  2. Pineau joseph 7 novembre 2016
  3. CARON 21 décembre 2016
  4. Stitou 26 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *