Réclamation Cdiscount : contact (téléphone et adresse) du service client

Connu comme le premier site e-commerce en France, Cdiscount se démarque par le prix de ses articles qui se veulent être discount. Un distributeur français qui propose tout une gamme d’articles haute technologie, de loisirs, d’équipements de la maison et de la personne, seulement sur Internet, il a commencé en une boutique de vente de CD d’occasion en 1998 et qui a été tenu par Christophe et Nicolas Charle Hervé. Devenu une filiale du groupe Casino depuis 2000, Cdiscount s’élargit sur le plan international et propose ses services sur les quatre continents, Europe, Afrique, Amérique latine et Asie. Des filiales locales ont été même implantées dans certains pays afin d’être au plus près des clients. Dans cette même optique d’ailleurs, le siège de la société Cdiscount est également disponible pour ceux qui ont besoin de faire une réclamation, une demande de remboursement ou tout simplement pour avoir plus d’informations sur les produits et services de l’entreprise.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cdiscount : comment contacter le SAV ?

Si le client dispose déjà d’un compte sur le site de l’enseigne, il lui suffit de bien remplir le formulaire de contact destiné à recevoir les demandes de renseignements, demande d’échange d’articles ou de remboursement, le suivi d’une commande ou encore présenter ses réclamations et ses doléances. Cdiscount s’engage d’ailleurs à donner suite à tout courrier électronique dans un délai maximum de 48h. Une ligne téléphonique surtaxée est aussi accessible du lundi au vendredi à partir de 8h30 jusqu’à 21h et de 9h à 18h pour les jours fériés et les week-ends. Le service de l’enseigne reste aussi joignable par courrier postal à l’adresse suivante : Cdiscount.com / SGPN – Service Clients – BP : 90 200 – 93472 Neuilly-sur-Marne.

Quels avis sur le siège de la société Cdiscount ?

Des articles livrés incomplets, des remboursements qui n’arrivent jamais, des réponses trop invraisemblables… sont autant de remarques venant d’un grand nombre de clients. Cdiscount a intérêt à revoir la structuration de son siège de la société pour éviter toutes formes de litige avec les clients à l’avenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *