Réclamation CDGP : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée au début des années 80, CDGP (Compagnie de Gestion et de Prêt) est une enseigne française de crédit et qui fait partie du groupe BNP Paribas Personal Finance. Il y a un an, la société a été rachetée par CETELEM sa principale concurrente. Ses nombreux abonnés sont donc automatiquement redirigés vers le site de cette dernière, que ce soit pour le remboursement des prêts, autres demandes et réclamations diverses. Notons qu’en plus des offres proposées par CDPG, CETELEM met à la disposition de ses clients ses produits d’épargne et d’assurance.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CDGP : comment contacter le SAV?

Pour toute réclamation ou question liée aux crédits à la consommation, épargne et assurance, le client de l’enseigne peut opter plusieurs manières différentes. En effet, il peut joindre le service par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h. Il lui est aussi possible d’envoyer ses doléances par courrier électronique en se connectant à son espace personnel sur le site et en remplissant de formulaire destiné à cet effet. Adresser ses requêtes par voie postale lui est également possible en l’envoyant au : Service Consommateurs Cetelem 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.

Quels avis sur le service client de CDGP?

Le service client de l’enseigne semble efficace dans l’ensemble. Les abonnés se plaignent par contre des mails qui restent sans réponses pendant plusieurs jours et le numéro du SAV qui sonne libre. À améliorer pour ne pas ternir l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *