Réclamation CB Segpayeu : contact (téléphone et adresse) du service client

Créé en 2005, Segpayeu fait partie des entreprises de gestion de transactions en ligne en Europe et aux États-Unis. Il gère donc un portefeuille virtuel dont la principale activité est d’effectuer des prélèvements sur les comptes bancaires des clients relatifs à des achats qu’ils ont effectués sur des sites de vente en ligne. Cela signifie qu’un prélèvement CB Segpayeu est enregistré sur votre relevé bancaire lorsque vous avez acheté ou commandé des produits et des services sur les sites d’enseignes qui collaborent avec Segpayeu. Pour avoir des informations supplémentaires sur ces prélèvements ou faire opposition, envoyez votre réclamation au service client de l’entreprise.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CB Segpayeu : comment contacter le SAV ?

Il est possible d’envoyer votre réclamation au siège de l’entreprise. Pour cela, il faudra adresser votre lettre à Segpay 350 Jim Moran Blvd, Suite 210, Deerfield Beach, Florida 33442 USA. Un numéro permet aussi de joindre l’entreprise si vous êtes en France. Par ailleurs, vous trouverez l’adresse électronique du service client de l’entreprise sur son site, dans la rubrique « Contact ».

Quels avis sur le service client de CB Segpayeu ?

La page de Segpayeu n’est pas disponible en français, tout comme son service client. Cela suscite déjà de très vives critiques de la part des clients. Par ailleurs, il est très difficile de joindre le SAV de l’entreprise par téléphone, la ligne étant engorgée tout au long de la journée à cause du nombre très important d’appels qu’elle reçoit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *