Réclamation CB Payplug : contact (téléphone et adresse) du service client

Payplug est une start-up française lancée en 2012. Elle développe des moyens de paiements virtuels qui peuvent remplacer les paiements par cartes bancaires. L’entreprise cible notamment les enseignes qui n’acceptent pas de cartes de crédit. En utilisant Payplug, les transactions se feront via un ordinateur ou un téléphone mobile, sans nécessiter de terminaux de paiement. Une fois les transactions effectuées, des prélèvements libellés CB Payplug seront enregistrés dans les relevés bancaires des clients qui ont réglé leurs achats à partir de la plateforme. Si vous ne reconnaissez pas cette activité sur votre compte bancaire, vous pouvez déposer une réclamation auprès du service client de Payplug. Il peut en effet s’agir d’une utilisation frauduleuse de votre ordinateur ou de votre téléphone.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CB Payplug : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez écrire au service client de Payplug pour lui envoyer votre réclamation. Pour ce faire, adressez votre lettre à Payplug 23-25 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris. Vous pouvez aussi joindre le SAV par mail. Rendez-vous sur le site de l’entreprise et utilisez le formulaire qui sera affiché lorsque vous cliquez sur le menu « Assistance » de la page de contact.

Quels avis sur le service client de CB Payplug ?

Le service client de Payplug s’engage à vous répondre dans un délai moyen de deux heures si votre réclamation est envoyée avant 17h. Malgré cette grande réactivité, le SAV n’apporte pas toujours de solutions satisfaisantes aux réclamations des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *