Réclamation CB Paybox : contact (téléphone et adresse) du service client

Paybox est une marque du groupe Veryfone. Il présente comme activité principale la gestion de transactions entre les clients et les sites et enseignes de vente en ligne. En tant que portefeuille virtuel, Paybox prendra donc en charge les prélèvements sur les comptes bancaires des clients qui ont effectué des achats ou des commandes sur les sites des enseignes. La présence d’un prélèvement CB Paybox sur votre relevé bancaire est donc relative à certains achats que vous avez effectués en ligne. Il est possible de faire une réclamation auprès du SAV de Paybox si vous ne reconnaissez pas ce prélèvement et que vous souhaitez faire opposition.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CB Paybox : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation CB Paybox peut être envoyée par courrier postal à l’adresse Paybox – Société VERIFONE, 11 A, rue Jacques Cartier, 78280 GUYANCOURT, France. Vous pouvez aussi appeler l’entreprise à son numéro joignable du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Par ailleurs, vous trouverez sur le site de Paybox, dans la rubrique « contact », un formulaire que vous pourriez utiliser pour envoyer votre réclamation par mail.

Quels avis sur le service client de CB Paybox ?

Les CB Paybox ne sont pas toujours compris par les clients. Pourtant, les prélèvements ne seront remboursés après que vous ayez déposé une réclamation auprès du SAV qu’en cas de vol ou de fraude sur votre carte bancaire. Cela suscite alors des avis négatifs des clients vis-à-vis du SAV de Paybox.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *