Réclamation CB Minecraft : contact (téléphone et adresse) du service client

Minecraft est un jeu vidéo lancé en 2011. Créé par Markus Persson, le jeu sera développé par l’entreprise Mojang. Minecraft est classé parmi les Sandbox c’est-à-dire les jeux de création libre dans lesquels chaque joueur peut développer son propre univers. Le jeu peut être joué sur un ordinateur (PC, Mac, Linux) et connaîtra un plus grand succès auprès du public après son lancement sur les plates-formes mobiles Android, iOS et Windows phone. Pour évoluer rapidement dans le jeu, les joueurs peuvent être appelés à effectuer des achats dans le magasin dédié. Cela peut expliquer la présence de CB Minecraft dans votre relevé bancaire. Vous pourriez faire une réclamation si vous ne reconnaissez pas ce prélèvement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CB Minecraft : comment contacter le SAV ?

Le service client de Minecraft ne prend pas en charge les réclamations relatives aux facturations. Ainsi, vous devriez directement vous adresser auprès du SAV du développeur du jeu, Mojang. L’entreprise ne dispose pas de siège en France. La meilleure façon de déposer une réclamation concernant un CB Minecraft sera donc de l’envoyer par mail. Vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur le site de Mojang, dans la rubrique « Contact » pour échanger des mails avec le service après-vente.

Quels avis sur le service client de CB Minecraft ?

Le service client de Mojang qui gère les réclamations CB Minecraft n’est pas disponible en français. Il faut donc envoyer une demande en anglais ou en portugais pour obtenir une réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *