Réclamation CB Elsandaltys : contact (téléphone et adresse) du service client

CB Elsandaltys est un libellé que l’on peut retrouver dans son relevé bancaire dans la rubrique des prélèvements. Beaucoup de personnes ne comprennent alors pas comment ces prélèvements ont pu être enregistrés sur leurs comptes bancaires. Dans la pratique, CB Elsandaltys correspond au règlement d’une boisson que vous avez retirée d’un distributeur automatique dans un établissement de la chaîne d’hôpitaux privés Elsan. Le libellé est d’ailleurs la contraction entre le nom de la chaîne d’hôpitaux et de celui de l’entreprise Daltys qui est spécialisé dans les distributeurs automatiques de café. Si vous souhaitez faire une réclamation concernant ces prélèvements, vous pouvez vous adresser au service client d’Elsan ou de Daltys.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CB Elsandaltys : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs façons de déposer votre réclamation. Si vous souhaitez joindre la marque Elsan, il est conseillé de vous rendre directement auprès de l’établissement hospitalier. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, rendez-vous sur le site de l’entreprise. Vous trouverez les coordonnées utiles dans la page de contact. La même démarche est valable si vous souhaitez contacter le service client de Daltys.

Quels avis sur le service client de CB Elsandaltys ?

Les CB Elsandaltys sont source de nombreuses plaintes de la part des clients. Malheureusement, sauf en cas de vol ou de fraude sur une carte bancaire, il est rare de pouvoir obtenir un remboursement de ces prélèvements. Par ailleurs, les demandes ne sont pas toujours traitées par les SAV des deux entreprises concernées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *