Réclamation CB Dofus : contact (téléphone et adresse) du service client

Développé par l’entreprise française Ankama, Dofus est un jeu créé en 2004. Sa version bêta a été nommée Duel et a été proposée un an avant son lancement officiel. Dofus est un titre multijoueur qui se joue uniquement en ligne. Il est classé parmi les MMORPG et plonge les joueurs dans un univers fantastique où il faut évoluer en affrontant de nombreux adversaires. Le jeu connaît aujourd’hui un grand succès puisqu’il est joué par plusieurs millions de joueurs dans le monde. Il est parfois nécessaire d’acheter des articles dans le magasin dédié pour évoluer dans le jeu. Ces achats expliquent les prélèvements CB Dofus sur votre relevé bancaire. Il est possible de demander des renseignements supplémentaires sur ces prélèvements ou de faire opposition en vous adressant au service client d’Ankama.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CB Dofus : comment contacter le SAV ?

Le service client d’Ankama est joignable sur une ligne non surtaxée. Vous pouvez donc appeler son numéro pour faire part de votre réclamation CB Dofus aux conseillers du service. Il est aussi possible d’envoyer votre réclamation par mail via le formulaire disponible sur le site de l’entreprise ou par courrier à ANKAMA, 75 BD d’Armentières, BP 60403, 59057 Roubaix cedex 1, France.

Quels avis sur le service client de CB Dofus ?

Le service client d’Ankama est critiqué par les joueurs qui ne reçoivent pas de réponses même après plusieurs relances. Les délais de réponses seront encore plus longs si vous envoyez votre demande par courrier postal.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *