Réclamation CB ASF : contact (téléphone et adresse) du service client

ASF est l’acronyme de « Autoroutes du Sud de la France ». Il s’agit d’une société de Vinci Autoroutes qui a été créé en 1957. Le réseau autoroutier ASF est le premier réseau autoroutier à péage qui existait en France en ces temps. ASF comporte 2 714 km d’autoroutes concédées, dont 2 692 km sont en service. Lors de votre passage sur les différents péages au cours de votre trajet menant à votre destination dans le sud de la France, vous aurez à payer avec votre carte bancaire votre passage sur le réseau autoroutier. Si vous constatez des irrégularités dans les montants qui vous sont prélevés par CB ASF, le service client de Vinci Autoroutes peut prendre en charge votre réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CB ASF : comment contacter le SAV?

ASF est une société régie par Vinci Autoroutes. Ainsi, pour toute réclamation concernant CB ASF, les clients peuvent faire part de leurs requêtes auprès du service client de Vinci Autoroutes. Afin de leur faire parvenir votre réclamation CB ASF donc, vous pourrez joindre par téléphone le service client tous les jours, de 10 h à 18 h. Sinon, il est possible d’accéder au site web de Vinci Autoroutes et de remplir le formulaire proposé au sein de la page dédiée au dépôt de réclamation. Pour une réclamation à envoyer par voie postale, la lettre sera destinée à VINCI, Siège social 1 cours Ferdinand de Lesseps-92 851 Rueil-Malmaison, Cedex, France, en courrier recommandé et avec accusé de réception.

Quels avis sur le service client de CB ASF?

La lenteur du traitement des réclamations est l’un des points sur lesquels les clients se plaignent davantage. Malgré la sympathie et l’excellente qualité de la réception par les conseillers téléphoniques cependant, aucune réponse satisfaisante n’arrive aux clients ayant effectué une réclamation CB ASF.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *