Réclamation Mon caviste à la maison : contact (téléphone et adresse) du service client

Mon caviste à la maison est une enseigne spécialisée dans la vente de vins et d’accessoires relatifs et de gourmandises d’accompagnement. L’enseigne se classe parmi les exploitants de la vente à domicile. En effet, pour vendre ses produits, elle a recours aux services de conseillers et de conseillères qui animent des ventes privées. Mon caviste à la maison dispose également d’un siège de la société qui reçoit les réclamations et les requêtes des clients.

mon-caviste

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mon caviste à la maison : comment contacter le SAV ?

Pour faire votre réclamation à propos d’un produit ou d’un service de Mon caviste à la maison, vous pouvez directement vous adresser au conseiller qui anime la vente privée que vous assistez. Il pourra vous donner les réponses à vos questions et prendre en compte vos demandes et vos réclamations. Si la requête survient après la vente privée, vous pourriez vous adresser au siège de la société de l’enseigne en appelant à son numéro. Vous pourriez également joindre la requête par courrier postal à l’adresse Mon Caviste à la Maison, 6 rue Mickaël FARADAY, 49 070 BEAUCOUZE. Sur le site de l’enseigne, une fiche de contact peut être utilisée pour envoyer un mail au siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société Mon caviste à la maison ?

Le siège de la société de Mon caviste à la maison ne prend en considération que les demandes d’organisation de ventes privées et les courriers des personnes qui souhaitent devenir des conseillers de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *