Réclamation Casa : contact (téléphone et adresse) du service client

Plus connue pour la distribution de ses cafés torréfiés dans sa propre usine lors de sa création en 1925 par Karel Govaert, CASA s’est officiellement transformée et spécialisée dans la commercialisation d’articles ménagers et de cadeaux en 1971 des prix défiant toute concurrence. Quelques années plus tard, CASA décide de diversifier ses activités en s’impliquant dans l’ameublement et de la décoration. De nos jours, elle est présente dans plusieurs pays européens avec plus de 500 magasins et dispose d’un site de vente en ligne non seulement pour renforcer sa place de leader dans le monde entier, mais également pour permettre à ses consommateurs d’accéder directement à son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Casa : comment contacter le SAV ?

Pour faire gagner du temps à ses clients, l’enseigne CASA leur offre la possibilité de formuler leur remarque et leur requête sur son site en remplissant le formulaire mis à leur disposition. Un numéro de téléphone est aussi disponible en heure de bureau s’ils veulent entrer en contact direct avec le siège de la société de l’enseigne. Dans le cas où ils désirent émettre leur réclamation par voie postale, il leur suffit de l’envoyer à l’adresse du siège social. Enfin, se rendre au magasin dans lequel ils ont passé leur commande peut également se faire s’ils habitent dans les alentours.

Quels avis sur le siège de la société Casa ?

Les différents moyens mis en place par l’enseigne CASA pour améliorer son siège de la société semblent ne pas porter ses fruits si l’on se réfère aux nombreux avis négatifs émanant de ses consommateurs. Citons entre autres la livraison d’article non conforme ou endommagé, le non-respect du délai de livraison, les mails qui restent sans réponses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *