Réclamation carte vitale : contact (téléphone et adresse) du service client

La Carte Vitale permet à son détenteur de bénéficier d’une prise en charge en cas de maladie. Grâce à cette carte, le remboursement des frais de traitement s’effectue en seulement 5 jours. La carte contient une puce où sont enregistrées toutes les informations administratives concernant son détenteur. La carte est émise par l’Assurance maladie qui s’occupe de la gestion des dossiers de ses détenteurs. Chaque propriétaire d’une Carte Vitale peut déposer une réclamation pour des horaires d’ouverture non convenables, des refus de soins ou tout simplement l’incompréhension d’une décision.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation carte vitale : comment contacter le SAV ?

Pour simplifier le dépôt des réclamations sur une carte Vitale, l’Assurance maladie a disposé sur son site une rubrique réservée à cet effet. Pour ce faire, le plaignant doit se rendre sur le site de l’Assurance maladie, ameli.fr. Il faut posséder un espace personnel pour pouvoir contacter le service de réclamation. Si vous ne disposez d’un compte personnel sur le site, vous pouvez toujours utiliser les voies habituelles à savoir le contact par téléphone ou par courrier postal. En outre, l’agence de la caisse d’Assurance maladie ouvre également les portes de ses guichets pour recevoir toutes les plaintes des propriétaires de Carte Vitale.

Quels avis sur le siège de la société carte vitale ?

En général, les litiges sur une Carte Vitale sont résolus assez rapidement. La première prise de contact suffit pour régler le problème. Sur ce point, les avis négatifs restent relativement moindres. Beaucoup d’abonnés à la caisse d’Assurance maladie dénoncent cependant les importants délais de réactions aux réclamations. Au-delà de trois semaines sans réponses, le propriétaire de la carte peut saisir un conciliateur de la caisse d’Assurances maladie. Pour entrer en contact avec le conciliateur, il faut lui adresser un courrier écrit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *