Réclamation Carte R Premium : contact (téléphone et adresse) du service client

La Carte R Premium est une carte de paiement proposée par l’établissement financier CA Consumer Finance, propriétaire de la marque Sofinco. Elle permet aux consommateurs de payer leurs consommations courantes à crédit dans les magasins partenaires comme La Redoute, Cyrillus, Daxon, Fnac ou encore Verbaudet. Lors de l’adhésion à la carte R Premium dans l’un de ses magasins partenaires, le client s’engage auprès de l’organisme de crédit CA Consumer Finance. Outre l’accès à une réserve révolving, les titulaires de la carte peuvent également bénéficier de nombreux autres avantages au sein du magasin concerné. Si toutefois vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation de votre carte R Premium, vous pourrez toujours faire part de votre réclamation auprès du service client de Sofinco, la marque qui gère la carte R Premium.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Carte R Premium : comment contacter le SAV?

Vous possédez une carte R Premium et vous constatez un prélèvement irrégulier sur votre compte bancaire associé ? Pour toute réclamation, vous pourrez joindre par téléphone le service client et obtenir des solutions auprès d’un conseiller. Le service est téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8 h 45 à 19 h 15 et le samedi de 8 h 45 à 16 h 45. Dans le cas où vous désireriez envoyer un courrier électronique, votre réclamation devra être rédigée au sein de la page de contact du site web de Sofinco. L’envoi de votre réclamation par voie postale pourra également se faire à travers une lettre recommandée avec accusé de réception. Elle sera adressée à Sofinco, service clients, BP 757 721 Avon Cedex.

Quels avis sur le service client de Carte R Premium?

Le service client Sofinco en charge de la Carte R Premium ne tient pas compte des courriers des clients. Peu sont les réclamations envoyées par courrier électronique ayant eu de réponses satisfaisantes. Les conseillers téléphoniques sont définis par un grand nombre de clients comme désagréables.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *