Réclamation Carte Aurore : contact (téléphone et adresse) du service client

La Carte Aurore est une un moyen de paiement développé par Cetelem. Cette carte est liée à un crédit renouvelable accordé aux particuliers. Les détenteurs de la carte pourront alors s’en servir pour régler en une ou plusieurs fois les achats effectués auprès des enseignes de grande distribution comme la FNAC, Monoprix, Conforama, Lapyere, Cora, E.Leclerc, Darty, Ikea, Truffaut ou encore TUI et Habitat. Il existe plusieurs types de Carte Aurore qui, en plus de servir de moyens de paiement, peuvent aussi servir à retirer de l’argent dans les distributeurs automatiques de billets. Un service client a été mis en place par Cetelem pour recevoir les réclamations des détenteurs de la carte.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Carte Aurore : comment contacter le SAV ?

Vous ne pouvez pas contacter le service client de Cetelem par mail si vous avez une réclamation concernant votre Carte Aurore. Pour joindre le service, vous devriez donc appeler les conseillers sur une ligne dédiée. Les appels coûtent 0,12 € + tarif de votre opérateur par minute. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par courrier en l’adressant à Carte Aurore, Service consommateur Cetelem, 95908 Cergy-Pontoise, CEDEX 9.

Quels avis sur le service client de la société Carte Aurore ?

Le service client dédié à la carte Aurore subit de nombreuses critiques de la part de ses détenteurs. Les plaintes concernent principalement les litiges qui n’ont pas été réglés au niveau du service et dont le traitement prend beaucoup plus de temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *