Réclamation Carnaby : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1976, Carnaby est une enseigne qui se spécialise uniquement dans la mode féminine pour les plus de 30 ans et qui privilégie la fabrication française, synonyme de qualité. Elle propose chaque saison une collection unique de prêt-à-porter (pantalons, vestes, manteaux, tops, robes, tuniques…) et d’accessoires (foulards, ceintures, bijoux, chapeaux…) à des prix très intéressants. Avec ses trentaines de magasins en France et en Suisse, soutenu également par sa présence sur le Net grâce à son site, Carnaby figure actuellement parmi les grandes marques les plus appréciées de la gent féminine à travers le monde entier.

Réclamation Carnaby : comment contacter le SAV ?

Dans un souci de toujours satisfaire ses clients, l’enseigne met à leur disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service après-vente. Ils peuvent en effet envoyer leur réclamation ainsi que leur remarque via le formulaire de contact disponible sur son site. Chaque magasin dispose également d’un numéro de téléphone s’ils veulent joindre le siège de la société de Carnaby plus facilement et plus rapidement ou encore s’y rendre directement s’ils habitent dans les alentours. Pour toute autre information, ils peuvent aussi écrire à l’adresse du siège social de Carnaby mentionnée sur son site.

Quels avis sur le siège de la société Carnaby ?

Mis à part les délais de livraison non respectés, la lenteur des traitements des dossiers de remboursement et l’arrivée des produits non conforme à la commande ou défectueux, le siège de la société de Carnaby s’avère bien dans son ensemble. Quelques points que l’enseigne aura intérêt à améliorer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *