Réclamation Carglass : contact (téléphone et adresse) du service client

Carglass c’est l’enseigne d’une société qui se spécialise dans la réparation et le remplacement de vitrage automobile. Les activités de la société débutent en France depuis l’année 1999 si elle a déjà existé depuis assez longtemps aux États-Unis avec l’enseigne Safelite et Autoglass au Royaume-Uni. Un leader dans son milieu en France, Carglass se place en tête de liste sur le classement des sociétés proposant les mêmes services, à savoir le remplacement et la réparation de vitrage automobile. Si vous avez envie de plus de renseignements ou pour prendre un rendez-vous, le siège de la société Carglass est à votre disposition. D’ailleurs, il est aussi à votre disposition pour recevoir vos réclamations ou vos remarques ou vos demandes de remboursement pour être traité dans les plus brefs délais.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Carglass : comment contacter le SAV ?

Carglass fait partie des enseignes qui accordent une grande importance à la qualité de son siège de la société. C’est pourquoi, ses conseillers clientèle restent toujours joignables 7j/7 et 24h/24 tout au long de l’année sauf pour le 1er Mai sur une ligne téléphonique non surtaxée (gratuit venant d’un poste fixe) depuis la France métropolitaine et d’une autre ligne depuis l’étranger. Outre le formulaire de contact disponible sur son site, Carglass propose également un service gratuit nommé « Rappel » ouvert de 6h30 jusqu’à 22h. Pour en jouir, il est nécessaire d’indiquer votre numéro de téléphone et sélectionner un délai de réponse. Les clients peuvent bien entendu envoyer ses requêtes par lettre écrite à l’adresse du siège social de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Carglass ?

Le manque de professionnalisme au niveau du siège de la société Carglass se révèle dans les différents avis et plaintes émis par les clients de l’entreprise. Certaines réclamations n’ont même pas eu de réponses. De quoi revoir dans la qualité des services de Carglass pour éviter d’avoir des litiges avec les clients.


Commentaires (1)
  1. VAGNER 16 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *