Réclamation Cardy : contact (téléphone et adresse) du service client

Cardy est une enseigne française qui a vu le jour en 1987. Elle est spécialisée dans la distribution d’équipements, de pièces détachées et d’accessoires pour les motos et les motards. L’enseigne représente les grandes marques dans le domaine et propose un vaste éventail de produits adaptés à toutes les catégories de motos, des scooters aux routières grosses cylindrées en passant par les motocross et les roadsters. Actuellement, 21 points de vente Cardy sont implantés en France en plus du site de vente en ligne accessible à tous les internautes. Pour proposer une assistance supplémentaire à ses clients, Cardy dispose d’un service après-vente présent dans tous ses points de vente.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cardy : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une réclamation à faire ou une question à poser, vous devriez l’adresser directement au point de vente Cardy concerné. Chaque point de vente dispose de ses coordonnées téléphoniques et de ses adresses postales et électroniques. Vous ne pourriez pas envoyer votre réclamation par mail via le site de Cardy qui n’est plus opérationnel depuis une durée assez importante.

Quels avis sur le service client de la société Cardy ?

Le service client de Cardy est très irrégulier. Les demandes n’obtiennent pas toujours de réponses et les conseillers ne sont pas toujours courtois. Par ailleurs, il est particulièrement difficile de trouver les coordonnées des boutiques de l’enseigne. Le service après-vente n’est donc pas toujours très bien vu par les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *