Réclamation Carasaga : contact (téléphone et adresse) du service client

Carasaga est une enseigne spécialisée dans la vente de bijoux à domicile. Elle a été créée en France en 1995. Le catalogue de produit de la marque est composé de bijoux de couture fantaisie haut de gamme accessibles au grand public. En tant qu’entreprise de vente directe, Carasaga vend ses produits uniquement lors de ventes privées organisées chez ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Carasaga : comment contacter le SAV ?

Carasaga ne dispose pas de siège de la société comme ceux que l’on trouve auprès des entreprises habituelles. En effet, les conseillères de la marque côtoient les clients lors des ventes privées. Les réclamations sont donc déposées pendant ces ventes à domicile qui se déroulent dans une ambiance amicale et conviviale. Elles répondent également à toutes les questions posées par les participantes à la vente privée. Les conseillères peuvent également garder des contacts avec les clients pour effectuer les services après-vente. Pour entrer en contact avec une conseillère de Carasaga, il faut se rendre sur le site de l’enseigne. Un formulaire est dédié à la réservation d’un rendez-vous. Cette réservation est entièrement gratuite et l’hôtesse de la vente privée profite de plusieurs avantages proportionnels aux ventes effectuées pendant le rendez-vous.

Quels avis sur le siège de la société Carasaga ?

Le siège de la société de Carasaga est particulièrement efficace. En effet, les conseillères qui rejoignent directement le domicile des clients parviennent à régler rapidement et efficacement les demandes, les requêtes et les réclamations qui leur sont soumises.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *