Réclamation Captain Train : contact (téléphone et adresse) du service client

La plateforme web Captain Train a été mise en service en 2009. Il s’agit d’un site sur lequel les voyageurs en train peuvent réserver et acheter des billets en ligne. Les billets seront ensuite directement retirés en guichet. Appelé Trainline depuis 2016, Captain Train propose des billets émis par les grandes compagnies ferroviaires européennes comme la Deutschbahn, la SNCF ou encore le Thalys. Chaque jour, environ 5 000 billets sont réservés sur la plate-forme qui est opérationnelle dans 14 pays à travers le monde. Un service client a été mis en place pour recevoir les réclamations des utilisateurs de Captain Train.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Captain Train : comment contacter le SAV ?

La meilleure façon d’entrée en contact avec le service client de Captain Train est l’échange de mail avec les conseillers. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Trainline et cliquez sur le menu « Contactez-nous ». Choisissez le motif de votre réclamation. Un formulaire s’affichera alors. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par mail en utilisant l’application mobile de Trainline qui est téléchargeable gratuitement sur Internet.

Quels avis sur le service client de la société Captain Train ?

Le service client de Captain Train met parfois beaucoup de temps pour répondre aux demandes envoyées par les clients. On regrettera aussi qu’il soit impossible de joindre directement un conseiller par téléphone. Si vous appelez, vous serez redirigé plusieurs fois avant de pouvoir parler au conseiller compétent pour régler votre problème.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *