Réclamation Captain Tortue : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Captain Tortue a vu le jour en France en 1993. Elle est spécialisée dans la vente de vêtements prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants. Depuis sa création, la marque s’est spécialisée dans la vente à domicile. Elle ne dispose donc pas de magasin physique. La totalité des produits écoulés par la marque est vendue lors de ventes privées organisées au sein des domiciles des clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Captain Tortue : comment contacter le SAV ?

Sa stratégie de vente à domicile permet à Captain Tortue de ne pas se doter d’un siège de la société traditionnel. En effet, chaque vendeur et vendeuse de l’enseigne est des conseillers qui peuvent remplacer le siège de la société comme on le perçoit habituellement. Ces conseillers et conseillères se rendent sur rendez-vous aux domiciles des clients qui peuvent leur faire part de leurs réclamations durant des ventes privées. Pour entrer en contact avec un conseiller, il suffit de se rendre sur le site de Captain Tortue et cliquer sur la rubrique « être hôtesse ». Il faudra alors remplir le formulaire de contact, communiquer son adresse et définir une date durant laquelle aura lieu la vente privée. L’opération est entièrement gratuite et l’hôtesse peut bénéficier d’avantages dont la valeur dépend du montant des ventes réalisées pendant le rendez-vous.

Quels avis sur le siège de la société Captain Tortue ?

La proximité des conseillères du siège de la société de Captain Tortue avec les clients permet d’offrir une grande satisfaction. Il est par ailleurs possible de garder des contacts avec les conseillères après les ventes privées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *