Réclamation Capital : contact (téléphone et adresse) du service client

Le magazine Capital a été créé en France en 1991. Il s’agit d’une revue économique éditée par le groupe Prisma média. Il paraît tous les mois et chaque numéro aborde les sujets autour du monde économique comme l’actualité, les résultats d’études et de recherches, mais également des analyses et des avis de spécialistes dans le domaine. Capital est également disponible dans une version allemande et espagnole. En 2015, il a été diffusé en plus de 250 000 exemplaires. Le groupe Prisma média a mis en place un service client dédié aux abonnés et aux simples lecteurs du magazine qui ont des questions à poser ou des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Capital : comment contacter le SAV ?

Si votre réclamation concerne un abonnement au magazine Capital, vous pouvez appeler le service abonnement qui est joignable sur deux numéros, un pour les abonnés en métropole et un autre pour ceux qui sont dans les DOM. Les appels sont surtaxés à 0,20 € par minute. Vous pouvez aussi faire part de votre demande directement à l’éditeur du magazine. Pour ce faire, adressez votre lettre à Service Clients Prisma Média, 62067 Arras Cedex 9.

Quels avis sur le service client Capital ?

Le service client dédié au Magazine Capital est connu pour sa réactivité. En effet, le groupe Prisma Media a déployé les moyens suffisant pour répondre rapidement à toutes les demandes des clients et pour effectuer dans des délais raisonnables toutes les démarches relatives à leurs demandes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *