Réclamation Cap Tonic : contact (téléphone et adresse) du service client

Cap Tonic est une marque de salles de fitness française. Actuellement, l’enseigne sportive dispose de trois salles à travers la France, à Versailles, dans le centre commercial de val d’Europe et à Verrières-Anthony. Les salles de fitness proposent toutes des activités sportives et de bien-être. Les clients et les abonnés aux offres de Cap Tonic ont à leur disposition un siège de la sociétéèle qui reçoit leurs demandes, leurs remarques et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cap Tonic : comment contacter le SAV ?

Pour déposer des réclamations, la manière la plus efficace proposée par Cap Tonic à ses clients est de se rendre dans la salle de fitness auprès de laquelle ils sont inscrits. Le personnel accueille le client pour écouter et étudier sa réclamation. Il est également possible d’envoyer un courrier adressé à cette même salle ou de l’appeler par téléphone. Le numéro de téléphone de chaque salle est disponible sur son propre site. Le client peut également se rendre sur le site et cliquer sur la rubrique « Nous contacter ». Pour obtenir des réponses personnalisées et bénéficier d’un traitement privilégié, le client peut ouvrir son compte personnel sur le site de la marque.

Quels avis sur le siège de la société Cap Tonic ?

Grâce au siège de la société mis en place pour chaque salle, Cap Tonic parvient à répondre rapidement aux messages envoyés par les abonnés. Le traitement et la résolution de chaque problème se font également de manière prompte et efficace.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *