Réclamation Canal + : contact (téléphone et adresse) du service client

Canal + est une chaîne de télévision française qui a vu le jour dans les années 1980. La chaîne est la première en France à avoir proposé des programmes payants. Aujourd’hui, la chaîne diffuse des programmes culturels et sportifs et détient les droits de diffusions exclusives de plusieurs évènements sportifs et émissions phares en France. Les abonnés à la chaîne Canal + ont à leur disposition un siège de la société qui répond à leurs questions et traite leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Canal + : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Canal + est joignable par courrier postal. Ce siège de la société postal reçoit tous les types de réclamations, les résiliations ou encore les demandes d’explications sur des factures. Vous pouvez donc envoyer votre courrier à l’adresse Service clients CANAL+ /CANAL SAT, 95905 CERGY PONTOISE CEDEX. N’oubliez pas de mentionner votre numéro d’abonné dans votre lettre afin que le siège de la société puisse retrouver facilement votre dossier. Le SAV de Canal + peut également être joint par téléphone. La chaîne a mis en place un numéro unique joignable du lundi au samedi de 8h à 22h. Si vous disposez d’un compte personnel sur le site de la chaîne, vous pouvez aussi bénéficier de l’assistance directe d’un conseiller en utilisant le service chat. Un formulaire de contact qui vous permet d’échanger des mails avec un conseillé est également disponible sur ce site.

Quels avis sur le siège de la société Canal + ?

De très nombreux abonnés manifestent leurs incapacités à joindre le siège de la société téléphonique de Canal +. Cela est dû principalement à l’engorgement de la ligne unique très sollicitée. En cas de problème, les clients doivent alors se rabattre vers l’envoi de mails dont la réponse ne leur parvient qu’au bout de 10 jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *