Réclamation Camper : contact (téléphone et adresse) du service client

Camper est une enseigne spécialisée dans la fabrication et la vente de chaussures. L’entreprise a été fondée en Espagne en 1975. Le premier magasin de la marque n’ouvrira cependant que six ans plus tard, en 1981. Aujourd’hui, la marque Camper fait partie d’un des grands fabricants de chaussures en Europe. Les clients de la firme ont à leur disposition un siège de la société qui a été mis en place pour répondre à leurs demandes et recevoir leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Camper : comment contacter le SAV ?

Camper mais principalement en avant son siège de la sociétéèle télé-assistance. Il s’agit d’un service téléphonique accessible à partir de numéros mobiles ou fixes. Ce siège de la société téléphonique reçoit tous les appels des clients, quels que soient les motifs. La ligne n’est pas surtaxée et est ouverte pendant les heures de bureau. En plus de ce numéro téléphone, Camper a également dédié une adresse mail pour la réception des réclamations de ses clients. Cette adresse est consultable sur le site de la marque, dans la rubrique « contact ». Pour que la demande soit traitée rapidement, le client peut joindre des pièces justificatives et fournir les coordonnées de son achat dans le mail de réclamation.

Quels avis sur le siège de la société Camper ?

Le siège de la société Camper reste relativement inconnu. La marque communique en effet peu d’information concernant le service. En outre, le siège de la société téléphonique reste relativement difficile à joindre et ses horaires d’ouverture restent relativement indéfinis.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *