Réclamation Camille Albane : contact (téléphone et adresse) du service client

Camille Albane est une chaîne de salons de coiffure créée en 1996. Elle fait partie du groupe Dessange et représente la ligne de salons moyen de gamme. Camille Albane dispose aujourd’hui de plus de 350 salons de coiffure en France et propose depuis 2 000 sa propre ligne de produits cosmétiques. Les clients de l’enseigne peuvent se tourner vers le siège de la société de la marque pour déposer leurs réclamations ou leurs requêtes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Camille Albane : comment contacter le SAV ?

Sur son site web, l’enseigne Camille Albane met à la disposition de ses clients un formulaire de contact. Ce formulaire peut être utilisé pour poser une simple question ou pour faire part au siège de la société une demande ou une réclamation. Le formulaire est accessible en allant dans la rubrique « contact » sur le site de la marque. La réponse parviendra à l’expéditeur en fonction du rythme de traitement des réclamations de l’enseigne. Pour discuter directement avec un conseiller du siège de la société de la marque, il est possible d’appeler son numéro ouvert pendant les heures de bureau. Le client peut également se rendre directement dans le salon Camille Albane qui fait l’objet de sa réclamation.

Quels avis sur le siège de la société Camille Albane ?

Le siège de la société Camille Albane reste performant. En effet, malgré l’absence de FAQ sur le site, le siège de la société parvient à résoudre dans les meilleurs délais les problèmes rencontrés par ses clients à travers toute la France.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *