Réclamation Camaieu : contact (téléphone et adresse) du service client

Enseigne spécialisée dans la grande distribution textile pour les femmes de 20 à 60 ans depuis sa création en 1984, Camaieu est surtout connue pour la qualité de ses articles et collections milieu de gamme à la portée de toutes les bourses. Quelques années plus tard, elle décide de se lancer dans le prêt-à-porter masculin et enfant s’adressant ainsi à un public plus large. Possédant aujourd’hui plus d’un millier de magasins dans le monde dont le plus grand nombre sont implantés en France, l’enseigne devient l’un des incontournables de la mode féminine à l’internationale. L’ouverture de son site de vente en ligne ne fait que renforcer encore plus sa position de leader, outre la qualité de son siège de la société qui a déjà fait sa réputation durant plusieurs années.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Camaieu : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de l’enseigne Camaieu est facilement accessible de plusieurs manières. En premier lieu, une ligne téléphonique est joignable du lundi au jeudi de 9h à 19h et le vendredi jusqu’à 18h pour se renseigner et adresser les réclamations, demande d’échange d’article, suivi d’un achat ou encore l’annulation d’une commande. Il est aussi possible d’entrer en contact avec le service par courrier électronique. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire de contact sur son site. Les requêtes peuvent également être acheminées par voie postale à l’adresse de son siège social. Une démarche qui sera cependant assez longue si on souhaite une réponse dans les meilleurs délais.

Quels avis sur le siège de la société Camaieu ?

Il semble d’après les avis des consommateurs que l’enseigne utilise des réponses e-mail standardisées. Ce qui rend la communication difficile entre l’enseigne et ses clients. La lenteur du traitement des commandes en ligne fait aussi partie des réclamations reçues sans parler du non-respect des clients par le personnel.


Commentaires(2)
  1. mattera 7 septembre 2016
  2. Marie 20 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *