Réclamation Calvin Klein : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par Calvin Klein, CK est une marque reconnue mondialement, redoutée depuis 1980 jusqu’à nos jours. Le styliste est célèbre pour ses créations de prêt-à-porter du genre américain. La collection Calvin Klein constitue actuellement une des références les plus importantes dans le monde. Calvin Klein propose à ses clients des habillements et des accessoires chics et stylés, disponibles pour toutes les tailles, pour homme, femme et enfant.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Calvin Klein : Comment contacter le SAV ?

Le service après-vente de Calvin Klein est joignable sur le site Internet officiel de la marque. Le client peut envoyer un mail relatant ses soucis, en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet. Sinon, rejoindre le service par téléphone. Les réponses aux mails peuvent être parvenues aux clients sur leur propre boite mail ou directement depuis leur espace client. Le service après-vente est aussi accessible par téléphone. Les appels sont gratuits et peuvent être opérés à partir de 9h30 à 18h00, tous les jours du lundi au vendredi. On peut tomber sur un conseiller parlant l’anglais ou le français.

Quels avis sur le service client de Calvin Klein ?

Bon nombre de clients se plaignent, car l’assistance sur le site Internet met trop de temps pour répondre aux questions, spécialement quand il s’agit des remboursements et renvois des articles achetés. Il est possible que l’assistance n’arrive pas à suivre les demandes des clients, car ces derniers sont nombreux à faire des réclamations.


Commentaires (1)
  1. BOUBKIRI 26 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *