Réclamation Caisse d’Epargne : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondées en 1818 à Paris, les Caisses d’Epargne font partie des plus anciens établissements bancaires en France. Aujourd’hui, elles sont au nombre de 17 Caisses sur le territoire français. Après leur fusion avec les Banques Populaires en juillet 2009, le nom du groupe est devenu BPCE. Connues également sous l’appellation l’Ecureuil, les caisses d’épargnes françaises sont actives dans le domaine bancassurance. Ce groupe propose des produits et services pour les particuliers, les entreprises, les associations, les collectivités locales et tous les acteurs économiques. Le groupe revendique plus de 4,7 millions de clients. Il dispose de 4200 agences physiques et 17 agences en ligne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Caisse d’Epargne : comment contacter le SAV ?

Pour une réclamation, une demande de remboursement, un problème d’encaissement, une demande de renseignements, un problème en rapport avec les comptes, la Caisse d’Epargne met à la disposition de la clientèle différents moyens de contacter son siège de la société. En effet, en cas de souci, vous pouvez rejoindre le siège de la sociétéèle de la caisse d’épargne par téléphone. En principe, vous pouvez trouver le numéro de téléphone de l’agence le plus proche de chez vous sur vos relevés de compte. Vous pouvez également trouver ce numéro de compte en vous connectant sur votre espace en ligne. Vous pouvez aussi déposer votre réclamation par téléphone, via internet ou par e-mail. Dans votre espace client Caisse d’Epargne, vous trouverez un formulaire de contact auquel il vous suffira de remplir avec votre message à faire passer au siège de la société. Si les options précitées ne vous conviennent pas, vous pouvez adresser directement une lettre recommandée à l’adresse postale de la Caisse d’Epargne. Si la réponse que vous avez obtenue ne vous a pas satisfait, vous pouvez faire appel à un médiateur.

Quels avis sur le siège de la société Caisse d’Epargne ?

Le siège de la société Caisse d’Epargne est disponible et à l’écoute. Le délai d’attente de 10 jours maximum est respecté pour les réclamations déposées par mail ou via le formulaire de contact de l’agence. Au téléphone, le conseiller est courtois et a toutes les réponses aux questions posées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *