Réclamation Calzedonia : contact (téléphone et adresse) du service client

Calzedonia est une marque italienne créée à Verone en 1986. La marque propose principalement des articles de lingerie et de maillots de bain pour hommes, femmes et enfants. Calzedonia vend à travers ses 3 860 magasins répartis de nombreux pays ses produits sous plusieurs marques, dont Intimissimi ou encore Tezemis. Un service à la clientèle a été mis en place par l’enseigne pour répondre à tous les besoins de ses clients à travers la France.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Calzedonia : comment contacter le SAV ?

Le groupe Calzedonia propose un numéro unique pour joindre son siège de la société. Ce numéro est affiché en haut de la page d’accueil du site officiel du groupe. Le client qui a une réclamation sur un achat effectué auprès d’un magasin de l’enseigne peut également se rendre dans ce magasin pour déposer sa requête. Pour éviter les déplacements, le client peut également visiter le site de la marque. En cliquant sur la rubrique « contactez-nous », un formulaire de contact est affiché sur le site. Le client peut utiliser ce formulaire pour envoyer son mail de réclamation au service à la clientèle de Calzedonia.

Quels avis sur le siège de la société Calzedonia ?

Le numéro unique du siège de la société de Calzedonia est souvent saturé. Il est donc particulièrement difficile de joindre le siège de la société téléphonique. Les courriels, quant à eux, ne sont pas toujours répondus dans les meilleurs délais. Se rendre dans un magasin de la marque reste donc la façon la plus rapide de déposer une réclamation.


Commentaires(2)
  1. haimad 26 février 2017
  2. Malca 28 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *