Réclamation CAF : contact (téléphone et adresse) du service client

En France, la gestion des allocataires de prestations sociales et familiales et le versement de ces dernières reviennent à la CAF (caisse d’allocations familiales). Cette institution reçoit les demandes de versement, étudie les dossiers des allocataires et planifie les versements. La CAF dispose de nombreuses antennes auprès des départements de la France métropolitaine et en outremer. Chaque allocataire d’une aide sociale versée par la CAF peut soumettre une demande ou déposer une réclamation auprès de l’institution.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CAF : comment contacter le SAV ?

Chaque agence départementale de la CAF reçoit toutes les réclamations de ses allocataires. Pour cela, le plaignant n’a donc qu’à se rendre dans l’agence de son département pour déposer sa requête. L’agence peut aussi être contactée par téléphone ou par courrier envoyé à son adresse. Pour faciliter l’entrée en contact avec l’institution, celle-ci ouvre également son site à tous ses allocataires. Pour entrer en contact par mail avec un agent de la CAF, il suffit de créer un espace personnel sur le site de la marque. Un formulaire de contact est disponible dans la rubrique « Contacter ma Caf par courriel ».

Quels avis sur le siège de la société CAF ?

La CAF reçoit chaque semaine un nombre important de demandes et de réclamations. Malgré les moyens mis en place, l’institution a donc du mal à traiter rapidement toutes les réclamations et les délais de réponse et de traitement de chaque cas peuvent être importants en fonction de l’importance du problème.


Commentaires (1)
  1. remetter angelina 6 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *