Réclamation Cache Cache : contact (téléphone et adresse) du service client

Cache Cache est une marque de vêtements prêt-à-porter pour femmes. L’enseigne est une filiale du groupe BeauManoir. Cache Cache propose des vêtements à la mode à prix accessible. Elle dispose de plus de 500 magasins en France et de plus d’un millier d’autres réparti dans 21 pays à travers le monde. L’enseigne a mis en place un siège de la société qui permet aux clientes de la marque de déposer des demandes et des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cache Cache : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Cache Cache est joignable par téléphone. L’enseigne dispose d’un numéro unique qui peut être appelé du lundi au samedi de 9h à 19h. Les appels ne sont pas surtaxés et coûtent le prix d’un appel local fixe ou mobile. Chaque client peut également entrer en contact avec le siège de la société en utilisant le formulaire proposé dans la rubrique « nous contacter » du site de la marque. En cliquant sur cette rubrique, un formulaire de contact s’affiche sur la page. Il suffit alors de communiquer le sujet de la demande, la question ou la réclamation et le numéro de la commande si la requête concerne un achat.

Quels avis sur le siège de la société Cache Cache ?

Le siège de la société Cache Cache parvient à régler rapidement la majorité des problèmes rencontrés par les clients de l’enseigne. Le règlement des litiges plus importants prend par contre plus de temps et pousse de nombreux clients à critiquer le service.


Commentaires (1)
  1. Zaragoza chantal 23 mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *