Réclamation Ca m’intéresse : contact (téléphone et adresse) du service client

Le magazine Ca m’intéresse a été publié à partir de 1981. Il est présenté comme un magazine de vulgarisation scientifique et vise ainsi à publier les différentes études menées dans les différents milieux scientifiques en France et à l’étranger. Les principaux sujets abordés dans le magazine tournent autour de la recherche scientifique, de l’écologie, des phénomènes sociaux, de la religion ou encore de l’art. En 2010, une déclinaison du magazine appelé Ca m’intéresse Histoire a été publiée par le groupe Prisma média qui est l’éditeur de Ca m’intéresse. Un siège de la société a été mis en place pour les abonnés qui ont des questions et des réclamations à faire à propos de leurs abonnements à Ca m’intéresse.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Ca m’intéresse : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation concernant le magazine doit être envoyée à Prismashop qui gère les abonnements à tous les abonnements aux différents titres de Prisma Média. Ainsi, vous pouvez choisir d’écrire au service après-vente en adressant votre lettre à Service Clients Prisma Média, 62067 Arras Cedex 9. Le siège de la société de Ca m’intéresse dispose également de deux numéros téléphone. Le premier est dédié aux abonnés appelant en métropole alors que le second est réservé aux abonnés des DOM-TOM.

Quels avis sur le siège de la société Ca m’intéresse ?

Prismashop est connue pour sa réactivité. Cette entité chargée de la gestion des abonnements à Ca m’intéresse fournit des réponses rapides et efficaces à toutes les demandes et les réclamations envoyées par les abonnés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *