Réclamation C&A : contact (téléphone et adresse) du service client

C&A ou Clemens & August est une chaîne de magasin de vêtements qui a fait ses débuts dans les années 1861. Rapidement, l’entreprise se développe et s’est répartie un peu partout dans le monde depuis les Pays-Bas. Aujourd’hui devenu un groupe, C&A est présenté à travers le monde avec ses 836 magasins, 207 Kids Stores et 14 Clockhouse shops. La marque propose sur le marché une sélection de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode des plus tendance, pour les petits et pour les grands. L’enseigne attachant une attention particulière à la satisfaction de ses clients met alors à leur disposition un siège de la société qui est disponible pour répondre à toutes les questions ou les demandes d’informations sur les produits.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation C&A : comment contacter le SAV ?

C&A a pour devise d’être plus proche de ses clients pour apporter le maximum de satisfaction surtout au niveau de la qualité de produits et des services proposés par le magasin. Un siège de la société est ainsi mis à disposition des consommateurs, pour leur permettre de s’exprimer, que ce soit pour une réclamation, une suggestion, des remarques ou des demandes de remboursements. Un mail et un numéro de téléphone sont donnés sur la boutique en ligne, et ce, spécifiquement pour chaque pays où se trouve un magasin de l’enseigne. Les clients peuvent également venir directement dans un magasin pour un contact direct. Toutefois, toutes réclamations ne peuvent être reçues au magasin, mais seulement par téléphone et par mail dont la réponse vous sera parvenue dans un de 72h au plus tard.

Quels avis sur le siège de la société C&A ?

Un des points que le siège de la société C&A doit encore améliorer est la gérance de la réception des appels. En effet, de nombreux clients se plaignent d’un temps d’attente trop long avant d’être reçus. Parfois même, les appels n’aboutissent pas. Dans certains cas également, les mails restent sans réponse.


Commentaires (1)
  1. fabienne françois 15 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *