Réclamation But : contact (téléphone et adresse) du service client

But est une enseigne française reconnue dans le domaine de la grande distribution pour tout ce qui est équipement de la maison. Elle a été créée par André Venturini en 1972, qui avec son fils se démène pour développer l’entreprise par un système basé sur la franchise. C’est ainsi que seulement 10 ans après son ouverture, But possède déjà 140 magasins répartis dans toute la France. Son développement se poursuit, mais pour offrir le maximum de satisfaction à ses clients, But se focalise principalement sur l’ameublement et la décoration d’intérieur, l’électroménager, ainsi que tout ce qui concerne image et son à l’intérieur d’une maison. Aujourd’hui appartenant au groupe Decomeubles Partners, l’enseigne se révèle dans près de 300 magasins en France. Le siège de la société est d’ailleurs ouvert en ligne, par téléphone et par email pour les clients qui désirent un contact plus rapide pour toutes demandes d’informations, de remboursements ou encore pour des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation But : comment contacter le SAV ?

Soucieux de la satisfaction de ses clients, l’enseigne a mis en place plusieurs plateformes pour les conseiller, recevoir et prendre en considération leur réclamation. Que ce soit pour un échange d’article, une demande de remboursement ou le suivi d’une commande, ils peuvent se rendre directement au magasin le plus proche pour faire part de leur requête au personnel du SAV. Si le déplacement s’avère impossible, un formulaire de contact est mis à leur disposition sur le site de l’enseigne. Sa ligne téléphonique reste aussi disponible à partir de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h du lundi au vendredi.

Quels avis sur le siège de la société But ?

Un des problèmes auquel les clients font face lorsqu’ils ont besoin d’une réponse rapide et précise est l’incompétence du siège de la société But. D’ailleurs en matière de réclamations sur les commandes, nombreux clients se plaignent de ne recevoir que partiellement leurs commandes sans avoir de réponses pour le reste des articles malgré les réclamations présentées.


Commentaires(3)
  1. ROTHE 27 décembre 2016
  2. ELIE 18 mars 2017
  3. Sylviane Poiraud 27 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *