Réclamation Buell : contact (téléphone et adresse) du service client

Buell était un constructeur de motocycle fondé en 1984 et disparu en 2009. Elle était détenue majoritairement par la marque Harley Davidson. Les produits Buell bénéficient d’une garantie de 10 ans. Pendant ce délai, l’enseigne peut fournir les pièces de rechange nécessaires et ainsi s’occuper du dépannage auprès de plus de 200 centres agréés Buell. Les produits Buell sont encore disponibles à la vente auprès de nombreux concessionnaires répartis à travers le monde.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Buell : comment contacter le SAV ?

Votre moto Buell est en panne ? Vous avez besoin d’une réparation rapide ? Le SAV Buell fonctionne toujours malgré la disparition de la marque. Harley Davidson vous propose la réparation de votre moto s’il est toujours sous garantie. Vous pouvez rejoindre le siège de la sociétéèle de cette dernière soit par téléphone, soit par mail, soit par courrier. La ligne téléphonique est joignable de 6h à 22h, tous les jours de lundi à vendredi. L’adresse du service après-vente se trouve d’ailleurs à Europarc, 12 rue Eugène Dupuis, 94043 Créteil Cedex.

Quel avis sur le siège de la société Buell ?

Les avis concernant le service après-vente Buell divergent. Ils dépendent en fait du centre contacté et aussi du moyen de communication utilisé pour rejoindre le service. Par téléphone, les réponses sont insuffisantes et ne sont pas satisfaisantes dans la plupart des cas. Il faut se rendre auprès d’un concessionnaire ou dans un centre de dépannage si l’on veut obtenir une réponse précise et rapide.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *