Réclamation Budget Telecom : contact (téléphone et adresse) du service client

Budget Telecom est l’un des premiers opérateurs téléphoniques en France à s’être lancés dans les offres low cost. L’entreprise a proposé sa première offre en téléphonie en 2 000. Budget Mobile est également un fournisseur d’accès Internet depuis 2006. L’opérateur virtuel utilise les infrastructures de SFR. Pour parvenir à proposer des services à bas prix, les prestations de Budget Telecom se font entièrement en ligne, de la souscription aux recharges en passant par la gestion des comptes. Le siège de la société de l’entreprise est également virtuel.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Budget Telecom : comment contacter le SAV ?

Budget Telecom a mis en place deux numéros joignables par ses clients, mais également par les personnes qui ne sont pas abonnées à une offre de la marque, mais qui souhaitent obtenir des informations supplémentaires sur des produits ou des services. Les appels sont gratuits s’ils sont passés à partir d’un numéro fixe. Vous pouvez contacter les deux numéros du siège de la société Budget Telecom de 9h à 17h et du lundi au vendredi. Si vous êtes clients de l’opérateur, vous pouvez aller sur le site de la marque pour créer votre espace personnel. En vous connectant, vous accéderez librement à l’« espace client ». Dans la rubrique « mon siège de la société 24h/24 », vous pourriez bénéficier d’une assistance en ligne permanente. Les solutions adéquates à tous les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer en utilisant un service de Budget Telecom sont répertoriées sur ce siège de la société en ligne.

Quels avis sur le siège de la société Budget Telecom ?

Budget Telecom a mis en place un siège de la société performant. L’assistance en ligne permet généralement de régler les problèmes des clients de la marque. Le siège de la société téléphonique reste cependant peu accessible à cause de ses horaires d’ouverture relativement serrés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *