Réclamation Brossette : contact (téléphone et adresse) du service client

Brossette est fondée par Claude Brossette sous le nom de Maison Brosette en 1841. En 2012, elle a rejoint le groupe Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, un acteur majeur dans la distribution de matériaux de construction en Hexagone. Brossette propose sur son site internet une large gamme de produits allant des articles pour sanitaire aux équipements de chauffage en passant par le matériel de plomberie, l’outillage, le carrelage, l’électricité et la domotique. Brossette compte quelque 150 points de vente, près de 80 showrooms, 7 plateformes logistiques et plus de 30 000 références de produits.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Brossette : comment contacter le SAV ?

Si le produit que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes ou ne correspond pas à votre commande, vous pouvez déposer une réclamation auprès du service après-vente de la boutique en ligne. Pour cela, vous devrez d’abord vous connecter à votre compte client, ensuite cliquer sur le formulaire de réclamation dans la rubrique Contacter. Si vous n’avez pas de réclamation à faire, mais une information complémentaire à demander, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible également dans la rubrique Contacter, en renseignant les champs obligatoires et enregistrer votre question.

Quel avis sur le siège de la société Brossette ?

Le siège de la société et le service après-vente Brossette donnent généralement satisfaction à ses clients. Il essaie toujours de trouver une réponse pour éclairer les doutes et résoudre les problèmes rencontrés par les clients, en ligne ou auprès de ses agences.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *