Réclamation Brioche Dorée : contact (téléphone et adresse) du service client

Brioche Dorée est une enseigne reconnue dans le domaine de la restauration rapide à la française. Fondée par Louis Le Duff en 1976 et devenant filiale du groupe Le Duff, elle se retrouve parmi les leaders dans son domaine actuellement. Brioche Dorée propose ainsi plusieurs formules pour des petits-déjeuners, déjeuners et gouters tels que des sandwichs, des salades, des boissons, du pain, des viennoiseries et des pâtisseries, à consommer sur place ou à emporter. Aujourd’hui, l’enseigne est présente à travers plus de 500 restaurants et boulangeries dont les 300 sont implantés en France. Un siège de la société est à la disposition des consommateurs au cas où ils auraient des réclamations, des plaintes ou autres remarques à faire au niveau de la qualité des produits et des services proposés par l’entreprise.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Brioche Dorée : comment contacter le SAV ?

Rien de plus facile pour entrer en contact avec le siège de la société Brioche Dorée. En effet, que ce soit pour une simple demande d’informations ou pour déposer une réclamation ou une demande de remboursement, un numéro de téléphone est disponible. L’e-mail du service consommateur est également à disposition des clients pour envoyer toutes réclamations ou remarques et plaintes concernant leurs produits ou les services proposés. L’adresse de leur siège en France peut être aussi utilisée pour l’envoi d’un courrier postal.

Quels avis sur le siège de la société Brioche Dorée ?

Un siège de la société apparemment absent est celui de Brioche Dorée, car les clients se plaignent de ne jamais recevoir de réponses quant à leur réclamation ou leur remboursement, surtout quand ceux-ci sont envoyés par e-mail. Le service téléphonique en outre, n’est pas également joignable tout le temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *