Réclamation Bricorama : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne représentant une chaîne française de grande distribution, Bricorama est créée à Rouen en 1968, mais est aujourd’hui basée à Villiers-sur-Marne. L’enseigne connaît un développement fulgurant à la fin des années 70 et n’a cessé de s’accroître en devenant actuellement un groupe qui compte quatre enseignes différentes pour se représenter dans le monde, dont Bricorama et Batkor pour les 89 magasins en France, Karwei pour les 28 magasins aux Pays-Bas et Gamma pour les     38 magasins implantés en Belgique. Autant de magasins dans lesquels vous trouverez de tout concernant le bricolage, dont des rayons dédiés à l’aménagement d’intérieur, d’extérieur et du jardin, un rayon pour la construction et parfois même dans certains magasins des rayons spécifiques pour les produits concernant l’animalerie et la pêche. Évoluant dans un concept d’être toujours à proximité de ses clients, l’entreprise possède son siège de la société joignable par téléphone et par email.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bricorama : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Bricorama est établi dans une organisation bien structurée, car il existe un numéro de téléphone pour contacter le sav pour des réclamations, des demandes de remboursements ou d’échanges suite à des achats en magasin, et un autre numéro pour les réclamations après des achats sur Internet. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. L’adresse e-mail du service est également indiquée sur le site pour ceux qui préfèrent l’envoi par courrier électronique.

Quels avis sur le siège de la société Bricorama ?

Bricorama a pour concept de vivre une véritable et même passion avec ses clients. Toutefois, les responsables auront à revoir la qualité du siège de la société qualifié de déplorable par un grand nombre de clients qui n’ont reçu aucune réponse par rapport à leurs réclamations et leurs remarques sur la qualité du service et des produits proposés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *