Réclamation Bricomarché : contact (téléphone et adresse) du service client

Bricomarché est une enseigne du groupe Les Mousquataires qui a été créé en 1979 et se spécialise dans les équipements de la maison. Elle commence un développement à l’international au cours de l’année 1998 et possède aujourd’hui près de 500 magasins rien qu’en France, et près d’une vingtaine en Portugal, mais aussi en Pologne. Bricomarché propose 5 grandes familles de produits dans chaque magasin, dont des rayons pour la décoration et l’aménagement du sol au plafond, pour le bricolage et les outils indispensables aux travaux, pour les matériaux de qualité nécessaires aux chantiers de construction, pour le jardinage et également pour l’animalerie comprenant l’alimentation et les accessoires. Désirant satisfaire au maximum ses clients, l’enseigne a mis en place son siège de la société qui est joignable par téléphone et par e-mail.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bricomarché : comment contacter le SAV ?

Sur son site web, Bricomarché a mis à la disposition de ses clients différents types de formulaires spécifiques à chaque demande. Que vous ayez des questions sur votre achat en ligne ou souhaiter porter une réclamation suite à un problème de qualité avec un produit en magasin ou en ligne, vous avez pour chaque question le formulaire adapté. Toutefois, si vous préfériez faire parvenir un courrier, vous pouvez l’adresser au service consommateur Bricomarché, situé en Parc de Tréville – 9 allée des Mousquetaires, 91078 Bondoufle Cedex.

Quels avis sur le siège de la société Bricomarché ?

Le contact avec le siège de la société n’étant disponible que par courrier électronique via les formulaires de contact, les clients se plaignent généralement de la longue attente pour avoir des réponses à leur réclamation ou leur demande de remboursement.


Commentaires(3)
  1. Barbero Ermanno 28 septembre 2016
  2. JOHANN JEAN MARIE 12 octobre 2016
  3. PROISY 13 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *