Réclamation Bricoman : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne de grande distribution spécialisée dans le bricolage, Bricoman ouvre la porte de son premier magasin en 1979 à Châtelineau. Devenue filiale du groupe Adeo en 1994, l’enseigne poursuit son développement et implante son premier magasin en France. En 2004, elle s’implante également en Espagne sous l’enseigne Bricomart. D’autres magasins voient également le jour en Espagne, Pologne et Italie quelques années plus tard. Aujourd’hui, Bricoman figure parmi les leaders dans la commercialisation de matériaux de construction pour la menuiserie, la plomberie, le carrelage, l’électricité, le chauffage, la peinture et la décoration, mais aussi l’outillage et la quincaillerie. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, le siège de la société de Bricoman est joignable par e-mail et par téléphone, même en cas de réclamations ou de plaintes sur les produits et les services de l’entreprise.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

bricoman

Réclamation Bricoman : comment contacter le SAV ?

Pour contacter le siège de la société Bricoman, vous pouvez vous rendre directement dans l’un de ses magasins le plus proche de chez vous. Un numéro de téléphone est également disponible pour le joindre en cas de réclamation ou de remarques suite à des problèmes de qualité sur un produit ou un service de l’entreprise. Le conseiller au bout du fil pourra vous guider et vous donner les solutions nécessaires pour régler au plus vite vos problèmes. Le formulaire dans la rubrique page de contact peut être aussi utilisé pour envoyer vos réclamations et demandes de remboursement.

Quels avis sur le siège de la société Bricoman ?

Que ce soit une prise de contact par e-mail ou par téléphone, un grand nombre de clients désignent la qualité déplorable du siège de la société Bricoman. Les conseillers n’arrivent pas à donner des réponses concises et satisfaisantes, alors que les réponses des e-mails tardent à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *