Réclamation Bricolex : contact (téléphone et adresse) du service client

S’il existe une enseigne qui mérite d’être visitée, c’est certainement Bricolex. En effet, elle propose en vente et en location dans ses nombreux magasins et en ligne divers équipements maison, équipements jardinage et animalerie, articles de quincaillerie, matériel de chauffage et ventilation, matériel de plomberie et sanitaires, articles ménagers, outillages et électroportatifs. Un large choix adressé non seulement aux professionnels, mais également aux amateurs du bricolage. Actuellement, Bricolex est sans conteste l’un des géants dans son secteur en France. Une réputation due en partie par la qualité de son siège de la société qui met tout en œuvre pour satisfaire les consommateurs.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bricolex : comment contacter le SAV ?

S’adresser au siège de la société de l’enseigne Bricolex peut se faire par courrier électronique via le formulaire de contact disponible sur son site dans le cas où les consommateurs souhaitent émettre des réclamations ou des remarques concernant un produit. Ils peuvent également joindre le service après-vente par téléphone s’ils désirent une assistance ou transmettre leur doléance. Se rendre directement au magasin où ils ont commandé leur article est aussi un moyen sûr de se faire entendre s’ils habitent dans les environs.

Quels avis sur le siège de la société Bricolex ?

Dans l’ensemble, le siège de la société de l’enseigne Bricolex est bien organisé malgré les quelques avis négatifs concernant les retards de livraison, les commandes introuvables lors du retrait en magasin ainsi que la lenteur des traitements des dossiers de remboursement. Des solutions sont donc à prévoir si l’enseigne souhaite préserver son image de marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *