Réclamation Bricodepot : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne de magasins de bricolage et d’aménagement de la maison, Bricodépôt ouvre ses portes en 1993 à Reims. A cette époque, l’objectif de son fondateur Gerard Stuppy, qui va collaborer avec Jean-Hugues Loyez directeur de Castorama et de Philippe Bon, était d’écouler les produits en fin de série. Ce qui a révélé un nouveau concept sur le marché français, un nouveau concept qui a séduit de nombreux bricoleurs. Aujourd’hui, Bricodépôt se retrouve en troisième place parmi les plus grandes enseignes des Grandes Surfaces de Bricolage ou GSB proposant tous les outils nécessaires pour l’aménagement de la maison et la construction, mais aussi pour le côté technique. Une filiale de Kingfisher, elle compte actuellement près de 120 points de vente rien que sur le territoire français et est également présente en Espagne, Portugal et Roumanie. Le siège de la société Bricodépôt est d’ailleurs à la disposition des clients par e-mail et par téléphone pour toutes demandes de renseignements supplémentaires ou pour les réclamations et demandes de remboursement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bricodepot : comment contacter le SAV ?

Un des meilleurs moyens d’entrer en contact avec le siège de la société Bricodépôt est de se rendre directement dans l’un de ses dépôts, surtout qu’il s’agit de réclamation ou de demande de remboursement ou d’un retour de produit. Pour ceux qui ne peuvent s’y rendre toutefois, une ligne téléphonique a été attribuée au siège de la société. Le formulaire de contact disponible sur le site même de l’entreprise est également à la disposition des clients qui veulent formuler des plaintes ou des réclamations suite à des problèmes de qualité sur les produits ou les services de l’entreprise.

Quels avis sur le siège de la société Bricodepot ?

Bricodépôt a beau avoir une grande réputation dans son secteur d’activité, il n’en reste que l’incompétence de son siège de la société risque sérieusement de nuire à cette réputation. En effet, les clients se plaignent souvent de l’inexistence du service par téléphone, quand d’autres s’indignent de la longue attente pour être reçues en magasin.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *