Réclamation Bricocash : contact (téléphone et adresse) du service client

Brico Cash est une enseigne française qui se spécialise dans la vente d’articles de bricolage et la distribution de produits et matériaux de construction. Depuis sa création en 2010 par le Groupe Les Mousquetaires, l’enseigne mise sur le concept de la qualité avant tout, mais à bas prix. S’adressant surtout aux professionnels et aux bricoleurs avertis, Brico Cash propose pas moins de 10 500 références et une quantité illimitée de stock non seulement dans les 3 500 points de vente du groupement Les Mousquetaires, mais également sur son site e-commerce. Notons que depuis 2012, l’enseigne se développe en Franchise sur tout le territoire national.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bricocash : comment contacter le SAV ?

Contacter le service après-vente de l’enseigne Brico Cash peut se faire de plusieurs manières. En premier lieu, il est possible d’envoyer les suggestions, les remarques ainsi que toute autre forme de doléance via le formulaire disponible sur son site. Dans le cas où le déplacement s’avère impossible, un numéro de téléphone est mis à la disposition des clients. En dernier lieu, on peut également se rendre directement en magasin ou émettre les réclamations par courrier postal à l’adresse du siège social de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Bricocash ?

La majeure partie des avis publiés par les utilisateurs de Brico Cash concerne ses publicités mensongères, l’incompétence de son personnel que ce soit en ligne ou en magasin et le non-respect du délai de livraison. Des avis qui risquent de ternir l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *