Réclamation Brice : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne française de prêt-à-porter exclusivement masculin, Brice se distingue particulièrement pour ses créations de qualité proposant trois différents et grands styles des plus tendances, dont le style casual, urban et sapé. Aujourd’hui, Brice c’est 207 magasins en France, 9 en Belgique, 7 en Pologne et 1 au Maroc et en Iran, si elle avait ouvert son premier magasin en Mans par Dominique Marcadé en 1985. Ses costumes entrés de gamme lui font connaître un grand succès. Son développement se poursuit alors à l’échelle internationale avec l’ouverture d’un magasin en Belgique, puis en Pologne en 1998. Si vous avez besoin de plus d’informations ou que vous désiriez effectuer une réclamation, le siège de la société par téléphone et par e-mail de l’entreprise se fera une joie de vous répondre et de vous donner les meilleures solutions face à un problème afin d’éviter toute forme de litige.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

brice

Réclamation Brice : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Brice est joignable par téléphone grâce à un numéro vert que vous pourrez appeler gratuitement depuis un poste fixe afin de faire parvenir vos réclamations ou remarques sur un produit ou un service de l’entreprise. Le service sera ainsi disponible du lundi au samedi avec des horaires allant de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h30 à 18h30 le samedi. Le formulaire dans la page de contact peut être également utilisé pour envoyer vos réclamations et demandes de remboursement.

Quels avis sur le siège de la société Brice ?

La plupart des clients avouent être satisfaits des services offerts par le siège de la société Brice. Très réactifs, les conseillers de l’entreprise donnent les meilleures solutions pour résoudre au plus vite tous problèmes relatifs aux produits et services proposés par Brice.


Commentaires (1)
  1. Goument 14 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *