Réclamation Bred : contact (téléphone et adresse) du service client

Avec le slogan « La banque qui donne envie d’agir, la Banque Régionale d’Escompte et de Dépôt ou Bred est une banque fondée par 7 octobre 1919 par Louis-Alexandre Dagot. Cette société coopérative compte aujourd’hui quelque 140 000 sociétaires, possède 255 agences en France métropolitaine et 75 dans les DOM-TOM. Elle est aussi représentée dans des pays étrangers à travers 67 agences. L’entreprise s’appuie sur 5 000 salariés dont 20% travaille dans ses agences internationales. La BRED possède plusieurs filiales pour ne citer que Vialink, BCI, Banque Franco-Lao, BRED Gestion, Cofibred, Prepar-Vie et Click and Trust. Aujourd’hui, elle compte quelque 1 000 000 de clients, dont des professionnels, associations, entreprises et particuliers.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Bred : comment contacter le SAV client ?

Si vous avez une réclamation à faire, si vous désirez qu’on apporte des solutions par rapport à vos besoins, si vous voulez obtenir des informations à propos des produits ou services de la BRED, si vous voulez réclamer un remboursement pour cause d’insatisfaction, vous pouvez contacter le siège de la société par téléphone 6 jours sur 7. Des numéros spécifiques sont mis à la disposition de ceux qui appellent depuis l’étranger et des Antilles, de la Guyane et de la Réunion. Il est également possible de rejoindre le SAV depuis son espace client en ligne en cliquant sur le lien « Accéder à vos comptes » et remplissant le formulaire dédié. Vous pouvez également trouver en ligne l’adresse de l’agence BRED le plus proche de chez vous où vous pourrez parler directement avec un responsable des services de réclamation.

Quels avis sur le siège de la société Bred ?

Quelques avis négatifs au sujet du siège de la société Bred ont été recensés en ligne. On note parmi eux, l’impossibilité de rejoindre le service au téléphone. On a pu par contre constater que le service est plutôt réactif sur les médias sociaux.


Commentaires (1)
  1. ouali idrissi samir 23 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *