Réclamation Brandalley : contact (téléphone et adresse) du service client

Brandalley est un site de vente en ligne lancé en 2005. Depuis ses débuts, la plate-forme est spécialisée dans la vente sur Internet d’articles de vêtements prêts-à-porter et d’accessoires de mode. Elle se démarque par sa politique de prix cassés qui a conquis le public. Le site s’est donc rapidement développé dans plusieurs pays comme la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie ou encore les Pays-Bas. Brandalley propose aujourd’hui sur son site plus de 60 000 références de produits de plus de 2 000 marques de mode.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Brandalley : comment contacter le SAV ?

Brandalley propose des services entièrement virtuels. Pour entrer en contact avec son siège de la société, vous devez donc joindre les conseillers soit par téléphone, soit par mail. La ligne du siège de la société de l’enseigne est joignable du lundi au samedi de 8h30 à 20h. Les appels sont taxés aux tarifs d’appel de votre opérateur. Il est également possible de faire part de votre réclamation par mail. L’envoi du mail s’effectue à partir du site de Brandalley. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’onglet « Service client » qui se trouve en bas à droit de la page d’accueil.

Quels avis sur le siège de la société Brandalley ?

Le siège de la société de Brandalley est parfois critiqué pour le manque de réactivité de ses conseillers. Les réclamations sont traitées en fonction de leurs objets. Certaines demandes ne sont donc pas prises en compte rapidement par le siège de la société de l’enseigne.


Commentaires (1)
  1. Miamoraa 2 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *