Réclamation BP : contact (téléphone et adresse) du service client

BP France est une filiale du groupe BP dont les premières activités en France ont commencé en 1921. BP étant l’un des plus grands groupes énergétiques les plus importants dans le monde, BP France met ainsi en vente les produits et les services liés à BP. Des services et des produits spécialement axés dans les lubrifiants, automobiles et industriels, aviation, fioul domestique, bitumes et carburants. Une entreprise qui ne cesse d’innover dans ses productions, BP France lance en 1999 BP Diesel Ecology, du diesel respectant la norme du soufre vendu en station-service et en 2005 le BP Ultimate qui est une nouvelle génération de carburant apportant une meilleure performance à tous types de véhicules sans polluer davantage. BP France possède son propre siège de la société qui peut prendre en charge toutes demandes de renseignements, les réclamations et les demandes de remboursements.

Réclamation BP : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec le siège de la société BP France, vous avez à votre disposition un numéro de téléphone et un fax que vous pourrez utiliser pour faire part à l’entreprise toutes vos remarques, réclamations, demandes de remboursement ou encore pour résoudre un litige. Particulièrement pour toutes réclamations par courrier électronique, un e-mail spécifique est donné et que vous pourrez retrouver au sein de la page de contact de BP France.

Quels avis sur le siège de la société BP ?

Malgré quelques cas d’insatisfaction d’un minimum de clients, le siège de la société BP France arrive jusqu’à aujourd’hui à assurer convenablement une meilleure communication avec les clients surtout en cas de litige.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *